"Mon Quiqui" Dixit Audrey

Publié le par Poupinette_fimote



Le cheval porteur de photo :


Plutot simple à voir l'utilité de la chose. C'est un porte photo basique comme le premier ICI , mais design made by Audrey car s'est elle qui a fait le dessin de base et les traits finaux.

Quieto, son cheval, étant gris blanc, je l'ai fait de cette couleur en mixant noir et blanc (photo deux mieux réaliste).

Tout modèle de porte photo est donc possible , à vous de voir !

Clin d'oeil pour les P'tis artistes : les enfants peuvent dessiner le modèle de leur choix et ensuite le réaliser à l'aider d'un adulte pour découper au cutter. L'important est laisser une épaisseur suffisante pour que le porte photo soit stable. Faites aussi attention pour coller la tige de fer avec la glue . Voilà ;)

Poupinette , fimographe en chef.

Publié dans Objet déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très joli cheval braveau très beau travail a bientot sur chat ou blog biz
Répondre
M
ca ouvre plein de possibilité en effet et bien plat comme ça ça doit bien être stable.
Répondre
B
Yeahhhhhhh la claaaasse !Elle est douée ta trébelsoeur :pBisous et merciiii !!
Répondre
M
coucou! un p'tit mot pour dire que j'ai mis ton blog dans mes liens, fais moi signe si cela te dérange :)bises!
Répondre
P
<br /> ok problème au contraire c'est un honneur car j'adore tes créations !!<br /> je vais faire de même !<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
Merci ! Super.....Que mes élèves vont être contents de voir ton idée.Cette année, pour la majorité, ils sont "fous" de chevaux !!! (en fait surtout les filles !)
Répondre
P
<br /> de rien amusez vous bien ^^<br /> <br /> <br />