Parure ténébreuse

Publié le par Poupinette_fimote

 

100 0434

 

100 0446

 

100 0435

 

100 0440

 

100 0441

 

100 0442

 

Parure Ténébreuse


Bracelet : composé de 5 perles rectangulaires noires et rouges de 4 mm d'épaisseur et reliées par 2 fils elastiques. Entre chaque perle principale : 2 perles argentées en matière plastique.


=>Léger et facile à porter avec un pull noir ou sur la peau (comme sur la photo).


Collier : ayant fait 2 perles de trop car j'ai un poignet fin , j'en ai profité pour faire un petit collier très simple qui s'accorde parfaitement avec le bracelet. Deux perles principales intercalées de 2 perles argentées, le tout relié par un petit fil noir en coton plastifié avec fermeture métallique.


=>Léger également et facile à porter avec le bracelet.


Je suis contente d'avoir fait cette petite parure dans des tons que j'aime beaucoup, j'espère qu'elle vous plaira. Il ne manque que la bague :p

Publié dans Parure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article