Collier canes rouge jaune orange

Publié le par Poupinette_fimote



Chaine de tomate orange citron

Ce collier a été réalisé à base de perle tout simple de couleurs rouge , jaune et orange , ainsi que d'autres perles réalisés à base d'une cane (voir méthode pour faire les canes dans un article précédent) mélengeant les trois couleurs précédentes. Elles sont réliées par une fil de coton marron avec des noeuds pour la partie haute et dédoublé pour la partie basse.

Il se porte sur la peau comme le modèle , c'est à dire moi, ou bien je le mets souvent avec des pulls de couleurs ou noirs.

C'est le premier collier que j'ai réalisé, au début il était tout simple avec des perles enfilées les unes aux autres avec des perles de rocailles (photo ci dessous) :

Je préfère de loin la version 2 (voir les photos avant le titre ).

Poupinette, fimographe en chef

Publié dans Collier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli ! Moi aussi, je préfère la 2è version. Bravo
Répondre
P
coucou,ça y est ton blog fimo est ouvert...Je me souviens de cette création, j'avais entre apperçu les perles dans le four...Bel agencement
Répondre
N
Coucou Charlotte!ça va tenir en peu de mots : FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!totally FAN!!!un grand bravo; tu es douée ;)BisousNeferps: à ce propos, j'ai de suite pensé à toi, est-ce que tu as une boutique sur Dawanda? Si non, eh bien c'est totalement gratuit et la com est ridicule; ce ne sont que des produits uniques et faits mains : tu ferais un MALHEUR! moi j'y suis ;)Bisous!
Répondre
S
merci de ton com sur mon blog. sympa tes objets mais je trouve rien qui va avec mes boucles de nez (LoL) bonne continuationserge
Répondre
N
Il est beau.Bonne journée Charlotte et A+
Répondre