Zèbre bleu

Publié le par Poupinette_fimote











Collier zébré bleu

Dur dur de vous montrer la vraie couleur de ses perles, je dirais qu'elle ressemble le plus à la photo 3 sur ma main et 4 sur mon pull. Pour réaliser ce collier j'ai suivi une technique sur le livre de création en fimo que j'ai acheté.
C'est un livre vraiment très complet. Il explique diverses techniques (fimo liquide, transfert, dégradé, inclusion de feuille d'or...) et illustre chaque technique par 3 réalisations : un bouton, un objet déco et un bijoux (cf. sur Cultura).

Les perles que j'ai faites étaient à la base des boutons mais j'en ai fait un collier en les relliant par du fil nylon. Ces perles sont composés de 11 couleurs différentes du rose au blanc en passant par différents dégradés de bleus. J'ai fait pleins de longs serpentins de chaque couleur que j'ai rassemblés puis passés dans la machine à pâte plusieurs fois afin d'arriver à l'épaisseur voulu et à ce rendu de rayures fines et parallèles.
Je suis vraiment fane de ce collier que je porte tres souvent avec le sous pull noir de la photo.

Passe partout et se portant sur du blan, du bleu , du noir ou la peau il est vraiment agréable et léger.

Possibilité pour moi de vous le faire avec la couleur de votre choix.


Poupinette, fimographe en chef



Publié dans Collier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Tu fais des jolies choses ...<br /> Bravo...<br /> Je découvre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
ce collier donne une apparence de légèreté et est vraiment très sobre. Superbe travail!biz et bonne journée
Répondre
C
Je possède également ce livre et c'est vrai qu'il regorge de bonnes idées. Ton collier est très joli
Répondre