Ouye ouye

Publié le par Poupinette_fimote

Je suis complétement débordée par la deuxième année de licence de droit , soyez indulgent ^^.
J'ai du mal à concilier loisir et travail , mais je vais faire mon possible pour vite revenir sur ce blog !

Poupinette, Fimogrpahe en chef.

Publié dans Communiqué du chef

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Poupinette, on voit bien que tu es débordée, alros profite de ce temps de vacances pour respirer.Bon réveillon à toi et belle année 2009.
Répondre
L
Coucou charlotte, je crois qu'on va êter très très indulgent pur que tu publies même deux fois le même article !Bon je voulais te remercier de ton soutien au concours, je termine 4è et vraiment je ne m'attendais pas à tout ça au départ. Merci et courage Charlotte pour tes cours, bonne journée, Laure
Répondre
P
<br /> BRAVO !! a vrai dire j'avais supprimé le deuxième article mais je pense qu'il y avait eu un bug. erreur désormais réparé ! bisous<br /> <br /> <br />
M
Je pense à toi et ... me tiens les pouces pour toi !!! A+
Répondre