Pomme de rainette et pomme d'api

Publié le par Poupinette_fimote



Pommes épinglées

Sur des épingles à linge trois petites pommes, pas à croquer mais à décorer.
Je n'ai pas encore fini l'objet déco en lui même car je pense mettre un fil et deux ventouses ou deux pointes aux extremités.
Pommes épinglées : porte phosto ou porte papier sur le frigo ^^ ou toute autre surface .
J'ai des épingles de toutes les couleurs à décorer. Je vais devoir inventer tous pleins de petits modeles.

PS : pour mon grand retour (enfin mes petites vacances) , j'ai fait plusieurs créas que je vais essayer de vous mettre.
Bisous à tous ! Merci aux quelques visiteurs pendant mon absence.


Poupinette, fimographe en chef





Publié dans Objet déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle sont trop mignonne ces petites pommes! :0010:Le porte photo bleu est aussi une belle réussite! J'adore!
Répondre
M
sympa pour accrocher des choses avec un peu de rafinnement !
Répondre
M
super !! très très joli !
Répondre
P
c trop beau j 'aime beaucoup bisous
Répondre
B
très mimi, j'adore!bizbellahttp://tendanciel-bjoux.over-blog.com
Répondre